FAQ
Les e-badges vendus sur la billetterie en ligne ne sont pas échangeables. Ils ne sont pas non plus remboursables, sauf en cas d'annulation du salon en raison de la Covid. 
Attention en toutes circonstances, les frais afférents à votre visite (tels que transport, hôtel, restauration…)  restent à votre charge et ne peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement. 
Cette année, en raison des mesures sanitaires, nos caisses seront fermées.
Cette année, en raison des mesures sanitaires, nos caisses seront fermées. Vous pourrez acheter vos e-badges uniquement en ligne. Pour des raisons de sécurité sanitaire, des jauges journalières ont été mises en place, nous vous conseillons donc d'effectuer vos achats à l'avance sur notre site Internet.
Cette année, en raison des mesures sanitaires, nos caisses seront fermées. les e-badges achetés à l'avance ne feront pas office de coupe-file.
La présentation de votre e-badge est exigé à l'entrée. L'impression n'est pas obligatoire mais recommandée pour faciliter l'accès. Vous pouvez toutefois présenter le QR code de votre e-badge sur votre smartphone.
Veuillez contacter notre support client par mail à l’adresse suivante : ticket.cannes@reedexpo.fr en indiquant le prénom, nom et e-mail que vous avez renseigné lors de votre commande.
Oui, les e-badges achetés sur la billetterie en ligne sont nominatifs et sont valables pour une seule entrée. A l’entrée, votre QR code sera enregistré par nos agents de sécurité. De ce fait, toute sortie est définitive.
Cette année, en raison des mesures sanitaires, nos caisses seront fermées. L'achat des e-badges est uniquement disponible sur la billetterie en ligne >> /billetterie-professionnelle/articles/professionnel.htm?Test=test
Oui, tous les titres d'accès au Yachting Festival donnent accès à tous les espaces d'expositions du Vieux Port et du Port Canto
Sur simple présentation d'un ticket d'entrée ou d'une invitation, vous avez accès gratuitement aux navettes terrestres entre les deux ports (sans limite de trajets).
Sur simple présentation d'un ticket d'entrée ou d'une invitation, vous avez accès gratuitement aux navettes maritimes entre les deux ports (sans limite de trajets).
Une série de mesures visant à lutter contre la propagation de la COVID-19 sera mise en place pour le salon notamment l’accès au salon sera conditionné à la présentation d’un Pass Sanitaire valide accompagné de votre pièce d’identité, tel qu’imposé par les décrets en vigueur. Vous êtes invités à vous renseigner sur ces dernières et vous obliger à les respecter.





 

DATES ET HORAIRES

  • Du mardi 7 au dimanche 12 septembre de 10h à 19h.
  • Nocturne le vendredi 10 septembre jusqu’à 22h.
  • Fermeture le dimanche 12 septembre à 18h.