FAQ
Les e-billets vendus sur la billetterie en ligne ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf en cas d'annulation du salon pour un motif lié à la COVID-19. Attention en toutes circonstances, les frais afférents à votre visite (tels que transport, hôtel, restauration…)  restent à votre charge et ne peuvent faire l’objet d’une demande de remboursement. Il n’y aura pas de caisses aux entrées du salon, la billetterie est 100% en ligne.
L’accès au salon sera conditionné par les règles sanitaires en vigueur au moment de l’évènement. Cliquez ici pour voir les modalités.
Il est possible que nous soyons obligés de mettre en place une série de mesures visant à lutter contre la propagation de la COVID-19. Si tel est le cas, ces mesures seront spécifiées sur notre site internet et vous seront opposables. Nous vous invitons donc à le consulter régulièrement avant votre visite.
En fonction de l’actualité sanitaire une jauge est susceptible d’être mise en place. Nous vous tiendrons informés.
L'achat des e-billets est uniquement disponible sur la billetterie en ligne sur billetterie.cannesyachtingfestival.com/billetterie.htm. Il n’y aura pas de caisses aux entrées du Yachting Festival.
Tout achat d’e-billet pour le Yachting Festival s’effectue uniquement par carte bancaire Visa ou MasterCard. Il n’est pas possible de régler par chèque, virement bancaire ou carte American Express.
Oui, vous pouvez acheter votre e-billet à l’avance dès l’ouverture de la billetterie en ligne.
Non, un e-billet acheté à l’avance sur la billetterie en ligne n’équivaut pas à un coupe-file.
Non, l'impression de votre e-billet n'est pas obligatoire mais recommandée pour faciliter l'accès. Vous pouvez toutefois présenter le QR code de votre e-billet sur votre smartphone. La présentation de votre e-billet est exigée à l'entrée.
Non, les e-billets achetés sur la billetterie en ligne ne sont pas nominatifs.
Vous trouverez tous les services associés à chaque e-billet sur billetterie.cannesyachtingfestival.com/billetterie.htm
L’accès au Yachting Festival est gratuit pour les enfants jusqu’à 10 ans inclus.
L'organisateur ne peut malheureusement pas fournir d'e-invitation gratuite. Vous pouvez cependant commander dès maintenant vos e-billets sur billetterie.cannesyachtingfestival.com/billetterie.htm
Les e-billets professionnels sont valables uniquement du mardi 6 au vendredi 9 septembre 2022 inclus. Vous pouvez toutefois accéder au Yachting Festival le week-end des 10 et 11 septembre en vous munissant de e-billets Visiteurs - Grand Public disponibles sur billetterie.cannesyachtingfestival.com/billetterie.htm
Nous vous remercions par avance de compléter le formulaire « Demande d’accréditation presse » disponible sur billetterie.cannesyachtingfestival.com/accreditationpresse.htm
Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Oui, tous les titres d'accès au Yachting Festival donnent accès à tous les espaces d'exposition du Vieux Port et du Port Canto.
Oui, votre e-billet gratuit pour visiter l’Espace Voile vous donne également accès à l’ensemble du Yachting Festival. Vous devez cependant vous présenter aux entrées de l’Espace Voile avant 11 heures.
Vous pouvez accéder aux navettes maritimes entre les deux ports (sans limite de trajets) sur simple présentation de votre e-billet
Oui, le Yachting Festival est accessible aux personnes à mobilité réduite ou en béquille. Tout est mis en œuvre pour faciliter l'accès à chaque personne nécessitant une aide et/ou une assistance particulière. Pour faciliter votre arrivée, nous vous invitons à vous rapprocher directement de nos personnels d'accueil sans suivre la file d’attente.
Vous pouvez amener votre chien uniquement s'il tient dans un petit sac. Vous devrez le porter dans le sac, il est interdit de le tenir en laisse.
Vérifiez vos spams ou rendez-vous sur la page d’accueil de la billetterie billetterie.cannesyachtingfestival.com/billetterie.htm pour récupérer facilement votre e-billet.





 

DATES ET HORAIRES

  • Du mardi 6 au samedi 10 septembre de 10h à 19h.
  • Nocturne le vendredi 9 septembre jusqu’à 22h.
  • Le dimanche 11 septembre de 10h à 18h.