Vous êtes journaliste et souhaitez couvrir le Yachting Festival ?

Merci de compléter le formulaire d'accréditation presse en ligne avant le 13 septembre 2020 et de nous envoyer la photocopie de votre carte de presse en cours de validité par scan à l'adresse presse.cannes@reedexpo.fr.

Après validation de votre demande, vous recevrez un « e-billet presse » au format pdf à imprimer et valable pour la durée du salon.

Deux services de presse seront à votre disposition un au Vieux Port (au 1er étage du Palais, à côté du restaurant Panoramique, accès stand Jetée 139) et un au Port Canto (Espace Voile). Les services de presse seront ouverts à tous les journalistes accrédités, pendant toute la durée du Festival, du 8 au 13 septembre de 10h à 19h, fermeture le dernier jour à 18h.

Nous vous rappelons que les personnes non titulaires d'une carte de presse en cours de validité ne pourront accéder au Yachting Festival.
 
Le fichier ne doit pas dépasser 4Mo (Format jpg, pdf)
Choisissez...
Choisissez...


Les informations personnelles recueillies sur ce formulaire sont recueillies sur la base de l’intérêt légitime et sont enregistrées par Reed Expositions France. Elles sont nécessaires à la création de votre badge, à l’envoi de la newsletter du salon et le cas échéant à l’intégration dans la plate-forme de mise en relation, et seront traitées conformément à la Politique de Confidentialité de Reed Expositions France.

Ces informations personnelles sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir le service commandé et répondre à vos demandes.
Exercer vos droits

DATES ET HORAIRES

  • Du mardi 8 au dimanche 13 septembre de 10h à 19h.
  • Nocturne le vendredi 11 septembre jusqu’à 22h.
  • Fermeture le dimanche 13 septembre à 16h.