Vous êtes journaliste ou influenceur et souhaitez couvrir le Yachting Festival ?


 
Merci de compléter le formulaire d'accréditation presse en ligne avant le 11 septembre 2022.

Après validation de votre demande, vous recevrez un « e-billet presse » au format pdf à imprimer et valable pour la durée du salon.

Un service de presse sera à votre disposition au Vieux Port (au 1er étage du Palais, à côté du restaurant Panoramique, accès stand Jetée 139) et un espace de travail au Port Canto (Espace Voile). Ils seront ouverts à tous les journalistes accrédités, pendant toute la durée du Festival, du 6 au 11 septembre de 10h à 19h, fermeture le dernier jour à 18h.
 
Tous les champs signalés par * sont obligatoires
Le fichier ne doit pas dépasser 4Mo (Format jpg, pdf)

L’accès au salon sera conditionné par les règles sanitaires en vigueur au moment de l’évènement. Cliquez ici pour voir les modalités.
 

Conformément à l’article Politique de confidentialité et de protection des données du Règlement et de la Politique de confidentialité de l’Organisateur ainsi qu’à la Notification relative à la loi californienne sur la protection du consommateur (California Consumer Privacy Act Notice), ces données sont traitées par RX France (52 Quai Dion Bouton 92800 Puteaux, France, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 410 219 364), aux fins de (i) l’utilisation et de l’exploitation de la plateforme en ligne (notamment la réponse à une demande d’informations ou de contenu), ou pour (ii) la newsletter, la communication promotionnelle ou l’analyse promotionnelle ou encore pour (iii) la satisfaction des clients et les statistiques. Ces données (i) sont stockées pendant une durée maximale de 3 ans ou 10 ans si la présente certification est achevée et (ii) peuvent être transmises aux partenaires de l’Organisateur, lesquels sont susceptibles de devenir les Responsables du traitement, qui organisent un événement ou une session ou qui publient une vidéo auxquels la personne concernée peut assister et/ou qu’elle peut regarder. Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de consultation, de rectification et d’opposition à l’utilisation de vos données personnelles en écrivant à privacy center. En cas de réponse insatisfaisante à votre demande, vous pouvez saisir la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) www.cnil.fr.  

DATES ET HORAIRES

  • Du mardi 6 au samedi 10 septembre de 10h à 19h.
  • Nocturne le vendredi 9 septembre jusqu’à 22h.
  • Le dimanche 11 septembre de 10h à 18h.